Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 12h21

Tottenham : une grosse amende pour Aurier ?

En s'affichant sur Instagram aux côtés de son coiffeur, Serge Aurier (27 ans, 24 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre, où il est accusé d'avoir transgressé pour la troisième fois les règles de distanciation sociale (voir la brève du mercredi 20/05). Si le joueur s'est défendu ("Mon coiffeur est négatif et moi aussi"), il ne devrait pas échapper à une sanction financière de la part de son club.

Selon The Sun, Tottenham prévoit une grosse amende d'environ 155 000 euros, soit deux semaines de salaire pour le latéral droit ivoirien. Le tabloïd précise également que la réponse du joueur, un brin provocante envers ses détracteurs, n'a pas beaucoup plu au sein du club.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.425 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire