Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2019 à 12h19

VIDEO : Gignac, un hommage de dingue !

Rien n'est trop beau pour André-Pierre Gignac (33 ans), véritable idole au Mexique. Récemment devenu le meilleur buteur de l'histoire des Tigres de Monterrey (105 buts), l'attaquant français a eu droit à un vibrant hommage devant son public la nuit dernière en marge de la réception de Nexaca (3-1).

A l'issue d'une petite cérémonie très colorée et ponctuée de chants et de nombreuses banderoles en son honneur, l'ancien Marseillais a reçu une plaque commémorative. On retiendra le drapeau français formé par les fans en tribunes et surtout le passage à la 10e minute (en référence à son numéro de maillot) d'un ballon dirigeable au-dessus du stade en avec la mention "#1 meilleur buteur" et la représentation du Tricolore en roi coiffé d'une couronne !

Très touché, Gignac n'a pas traîné à remercier les supporters puisqu'il a signé un triplé pour porter à 108 son nombre de buts avec les Tigres !

Gignac honoré avant le coup d'envoi

Un dirigeable pour rendre hommage au "roi Gignac"

Des tribunes en bleu blanc rouge

Le triplé de Gignac

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 34.722 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire