Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/03/2020 à 08h45

Villarreal : Pau Torres plaît au Barça

A la recherche d'un défenseur central pour l'été prochain, afin de compenser un possible départ de Samuel Umtiti, FC Barcelone travaille sur plusieurs pistes. Outre le joueur de Manchester City Aymeric Laporte (voir la brève d'hier à 09h42), on retrouve le nom de Pau Torres (23 ans, 24 matchs et 1 but en Liga cette saison) sur les tablettes du club catalan.

Auteur de bonnes prestations sous le maillot de Villarreal, le jeune Espagnol a tapé dans l'oeil des recruteurs catalans. Sélectionné pour la première fois avec la Roja le 15 novembre 2019 contre Malte (7-0), avec un but à la clé, Torres affiche une véritable progression qui plaît aux Blaugrana. Ces derniers ont déjà sondé son entourage en vue d'un éventuel transfert.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le sous-marin jaune, Torres possède une clause libératoire fixée à 50 millions d'euros. Le Barça n'est toutefois pas disposé à payer un tel montant s'il se décidait à passer à l'offensive dans ce dossier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 5.666 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire