Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 11h40

Zagreb : Olmo en route pour Leipzig !

Retournement de situation en vue ! Annoncé proche du FC Barcelone puis du Milan AC lors de ce mercato hivernal, le milieu offensif du Dinamo Zagreb Dani Olmo (21 ans) va finalement signer au RB Leipzig, révèle le journal AS ce jeudi ! Avec une offre de 30 millions d'euros, accompagnée de 15 millions d'euros supplémentaires en bonus, le club allemand aurait raflé la mise.

Ainsi, l'Espagnol pourrait signer un contrat de 5 ans et demi en faveur de l'actuel leader de la Bundesliga. Un énorme coup en perspective pour la bande à Julian Nagelsmann, qui aurait ainsi devancé plusieurs cadors européens sur le fil. Pour rappel, Olmo souhaite précipiter son départ de Croatie pour briller durant la seconde partie de saison et intégrer la liste de l'équipe d'Espagne à l'Euro 2020.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.245 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire