Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/09/2022 à 15h01

Affaire : la rotule, l'explication de Diallo

Lors de leur enquête sur l’affaire Kheira Hamraoui, agressée à coups de barres de fer en novembre dernier, les enquêteurs ont trouvé des recherches antérieures aux faits et très compromettantes sur l’ordinateur et le téléphone d’Aminata Diallo, mise en examen par la suite. Notamment celle-ci, selon L'Équipe : "comment casser une rotule" (lire l’article). Des éléments sur lesquels ses avocats ont décidé de revenir ce jeudi.

"La recherche sur la rotule n'a pas eu lieu la veille mais plusieurs jours avant les évènements du 4 novembre. Ce qui nous semble étonnant, c'est que les enquêteurs retranscrivent ce qu'ils veulent. Nous voulons avoir accès à l'intégralité des données du téléphone d'Aminata Diallo. Elle a pu consulter un certain nombre d'autres sites sur quelqu'un qui s'est cassé la rotule. Elle n'a d'ailleurs pas écrit 'comment casser la rotule'. Dans le dossier, il y a cette recherche sans contexte", a expliqué Maître Romain Ruiz dans des propos rapportés par RMC Sport.

Un autre avocat de Diallo, Maître Mourad Battikh, a expliqué la veille sur C8 que sa cliente avait effectué cette recherche par rapport à Jordan Marié, de retour à l'entraînement fin octobre avec Dijon après une fracture de la rotule.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.575 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS