Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2022 à 23h18

Ajaccio : la déception de Marchetti

Pour son retour en Ligue 1, l'AC Ajaccio n'a pas réussi à éviter la défaite sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (2-1), ce vendredi, lors du match d'ouverture. Un résultat décevant pour le milieu de terrain Vincent Marchetti (25 ans, 1 match en L1 cette saison).

"On sort avec un peu de déception mais il y a quand même de la satisfaction. Je pense qu’on sort quand même un bon match. On découvre la Ligue 1. On paye un peu cash une action de talent mais on découvre la Ligue 1. On s’était dit de ne pas avoir de complexes et de faire les choses qu’on sait faire. On voit que ce soir, on pouvait faire de bonnes choses", a indiqué le capitaine du club corse pour Prime Vidéo.

"Il y a encore des choses à corriger mais ça on le sait donc on va travailler pour ça. On a un petit peu lâché les chevaux à partir du moment où on a encaissé ce but. On a mis un peu de temps au démarrage mais on a vu qu’on pouvait les bousculer et je pense que ça nous a mis en confiance. Ce qui a nous permis de faire une belle seconde période", a terminé Marchetti.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.678 visiteurs
+
la page du club : AC Ajaccio

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS