Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 15h42

Ajax : sanction réduite pour Onana (off.)

Bonne nouvelle pour le gardien de l'Ajax Amsterdam André Onana (25 ans, 20 matchs en championnat cette saison). Suspendu un an par l'UEFA en février dernier à la suite d'un contrôle anti-dopage positif, l'international camerounais a fait appel de cette sanction auprès du Tribunal Arbitral du Sport en expliquant qu'il avait pris par erreur un médicament de sa femme, du Lasimac.

Et ce jeudi, le TAS a rendu son verdict avec la réduction de la sanction du portier de trois mois, ce qui lui permet de reprendre la compétition le 3 novembre prochain, en estimant qu'il ne s'agissait pas "d'une faute significative" mais "d'une erreur". Pour se remettre en forme, Onana a reçu l'autorisation de reprendre l'entraînement en club le 3 septembre. Pour rappel, le joueur de l'Ajax, sous contrat jusqu'en juin 2022, a de grandes chances d'être transféré cet été et se retrouve annoncé dans le viseur d'Arsenal.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.837 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire