Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2019 à 09h20

Ajax : son avenir, de Ligt vraiment pas pressé

Buteur mais également fautif sur le penalty concédé, le défenseur central Matthijs de Ligt (19 ans, 33 matchs et 3 buts en championnat cette saison) a participé à la qualification des Pays-Bas face à l'Angleterre (3-1, a.p.) pour la finale de la Ligue des Nations. Après la partie, le jeune prodige de l'Ajax Amsterdam a été encore une fois interrogé sur son avenir.

"Je vais prendre le temps de réfléchir à la meilleure option pour mon avenir", a assuré l'international néerlandais en zone mixte.

Laissant les négociations avec les clubs entre les mains de son agent Mino Raiola, de Ligt fait actuellement l'objet d'une vraie lutte entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Mais visiblement, le club catalan a été refroidi par les demandes de Raiola (voir brève 8h43)...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.225 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire