Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2025 à 21h41

Al-Ahli : la PL, la comparaison osée de Toney

Très critiqué en Angleterre pour avoir quitté la Premier League pour l'Arabie Saoudite l'année dernière, en signant à Al-Ahli, l'attaquant Ivan Toney (29 ans) ne regrette pas son choix. A l'instar de Cristiano Ronaldo, l'international anglais est convaincu que le championnat saoudien est d'un niveau très élevé.

"(Cristiano) Ronaldo a parcouru le monde et en sait probablement beaucoup plus que moi, car je n'ai joué qu'en Premier League, en Championship et en League One et Two. Pour moi, la Pro League est comparable à la Premier League. Si Al-Ahli était en Premier League, nous nous donnerions à fond et nous serions proches du top 4", a lancé l'ancien joueur de Brentford au Guardian.

Une comparaison assez osée malgré la présence de joueurs comme Riyad Mahrez, Franck Kessié, Enzo Millot ou encore Merih Demiral dans l'effectif d'Al-Ahli.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.359 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire