Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/09/2019 à 20h31

Albanie : 11 "Lions" face aux Bleus

Samedi (20h45) au Stade de France, l’Albanie ne partira pas avec les faveurs des pronostics lors de son match contre l’équipe de France comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Mais le sélectionneur des Rouge et Noir, Edoardo Reja, compte sur un engagement sans faille de la part de ses troupes pour tenir la dragée haute aux Bleus.

"La chose la plus importante est de ne pas faire d'erreurs, de laisser le moins d'espaces possible, et contre une équipe pareille, il faut un engagement physique maximal. Je n'aime pas fermer le jeu au début, on va essayer de faire des contre-attaques, ne pas rester derrière à 100 %. Je veux onze lions sur le terrain", a lancé le technicien italien en conférence de presse.

En 7 confrontations, les Tricolores affichent un bilan de 5 victoires, un nul et une défaite face aux Albanais, mais les Bleus n’ont pas oublié que cet adversaire leur a posé de gros problèmes lors du dernier match entre les deux sélections, en phase de groupes de l’Euro 2016. Il avait alors fallu deux buts d’Antoine Griezmann (90e) et de Dimitri Payet (90e+6) dans le temps additionnel pour offrir la victoire aux hommes de Didier Deschamps (2-0).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.407 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS