Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2019 à 10h37

Algérie : Belmadi remercie ses joueurs

Moins d’un an après sa prise de fonction, Djamel Belmadi est parvenu à hisser l’Algérie jusqu’en finale de la CAN. Une immense fierté pour le sélectionneur des Fennecs, qui a tenu à remercier ses joueurs.

"C’est difficile de trouver les mots après un match comme ça. Déjà, dire merci aux joueurs pour le boulot d’aujourd’hui. Depuis le début, ils sont comme ça mais match après match, dans la difficulté... On ressort d’un match très intense contre la Côte d’Ivoire, et repartir ici contre une équipe du Nigeria, ressortir un match comme celui-là, il faut leur tirer un grand chapeau, a indiqué l’ancien milieu offensif devant la presse. Une finale, c’est fait pour être gagné. Maintenant, on aura un adversaire en face de nous qui voudra la gagner aussi. Ça va être un match très difficile, on va bien se reposer et préparer le match comme il faut."

L’Algérie affrontera le Sénégal, vendredi (21h).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.391 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire