Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 21h53

Algérie : les explications de Delort

Comme nous vous l’indiquions ce week-end (voir la brève du samedi 27/04), Andy Delort (27 ans, 31 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a lancé des démarches pour obtenir la nationalité algérienne. Grâce à ses origines, l’attaquant de Montpellier espère rejoindre les Fennecs. Une initiative étonnante de la part du Français, qui s’est expliqué en conférence de presse.

"C'est vrai, ça a surpris tout le monde. Ça fait un petit moment que j'y pensais, a raconté le Montpelliérain. C'est une démarche familiale et personnelle. J'ai pris ma décision et on est en train de faire les démarches pour pouvoir un jour jouer pour l'Algérie. J'en suis fier."

A noter que l’avant-centre, qui n’a pas encore rencontré la Fédération algérienne, ignore s’il pourra disputer la Coupe d’Afrique des Nations en juin prochain.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.963 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire