Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/07/2020 à 15h17

Algérie : Zidane, un "génie" pour Belmadi

Champion d'Afrique avec l'équipe nationale d'Algérie, Djamel Belmadi fait plutôt partie des entraîneurs pragmatiques. Impressionné par le travail réalisé par Didier Deschamps, le coach des Fennecs est également un admirateur de son homologue du Real Madrid, Zinedine Zidane.

"Je vais regarder Guardiola, Klopp, Zidane... On ne réalise pas, d’ailleurs, à quel point Zidane est un très grand entraîneur. Si Mourinho ou Guardiola gagnent trois fois la C1, on crie au génie. Zidane c’est une forme de génie, même s’il n’a pas révolutionné tactiquement le jeu. Mais on parle parfois de philosophie chez certains qui n’ont rien gagné. A un moment, on veut quoi ? On est jugé sur la victoire ou sur la super philosophie ? Quand on bosse pour un club ou une équipe nationale, ce que les gens attendent, c’est que tu gagnes", a indiqué le vainqueur de la CAN 2019 pour L'Equipe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.161 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire