Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2021 à 17h27

All. : le Bayern s'amuse, Dortmund se réveille !

Le Bayern Munich a enchaîné un quatrième succès de rang en championnat contre Hoffenheim (4-1), ce samedi, à l'occasion de la 19e journée de Bundesliga. Les Bavarois ont concrétisé leur domination en première période avec des buts de Boateng (32e) et Müller (43e). Kramaric a réduit l'écart pour les visiteurs avant la pause (44e), mais Lewandowski (57e) et Gnabry (63e) ont assuré le succès de l'équipe entraînée par Hansi Flick, qui possède provisoirement dix points d'avance sur le RB Leipzig en tête du classement.

Dans le même temps, le Borussia Dortmund s'est relancé contre Augsbourg (3-1) après deux défaites et un nul lors de ses trois derniers matchs. Mené après un but de Hahn (10e), le BVB a réagi grâce à Delaney (26e) et Sancho (63e), puis s'est envolé sur un but contre son camp d'Uduokhai (75e). Au classement, les Marsupiaux occupent le 5e rang à un point de la troisième place de l'Eintracht Francfort, qui s'est imposé contre le Hertha Berlin (3-1). A noter aussi le nul du Borussia Mönchengladbach sur la pelouse de l'Union Berlin (1-1) avec un but du Français Plea.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.664 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire