Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 17h24

All. : Dortmund sans briller, Leipzig se détache

En déplacement sur le terrain d'Hoffenheim ce samedi pour le compte de la 4e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund a assuré le service minimum en s'imposant 1-0. Bien servi par l'inévitable Håland, Reus a libéré les siens en fin de match (76e) avant que les Marsupiaux ne gâchent plusieurs balles de 2-0. Une bonne répétition avant d'affronter la Lazio Rome mardi en Ligue des Champions.

Provisoirement 2e, le BvB reste à un point du leader, le RB Leipzig, vainqueur 2-0 sur le terrain d'Augsbourg dans le match au sommet. Entré en jeu, Poulsen s'est distingué sur son premier ballon en marquant d'une superbe reprise de volée depuis l'angle gauche de la surface (voir la vidéo). Première victoire enfin pour le Bayer Leverkusen qui s'impose sur le terrain de Mayence (1-0) et remonte provisoirement en 9e position.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 5.183 visiteurs
+
la page du club : Borussia Dortmund

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire