Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 19h56

Allemagne : Kroos répond sèchement à Matthäus

Invité à composer son équipe type pour l'Euro, Lothar Matthäus a décidé de laisser Toni Kroos (31 ans, 102 sélections et 17 buts), pourtant indéboulonnable depuis près d'une décennie, sur le côté. Un choix qui a fait réagir le milieu de terrain du Real Madrid.

"Après tout ce que j'ai entendu à propos de Lothar, je devrais peut-être voir cela comme un bon signe, a piqué le champion du monde 2014 pour Sportbuzzer. Si je dois commencer à évaluer les onze de chaque expert, je ne m'en sortirais pas. Je joue pour l'équipe nationale depuis 11 ans et ce n'est pas moi qui décide de la composition. Si je n'y figure pas, ce sera pour une bonne raison. Nous devrions être heureux d'avoir autant de bons milieux de terrain aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été le cas."

Cela a le mérite d'être clair !
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.781 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire