Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 23h03

All. : un virologue évoque une reprise en 2021

Cette semaine, le professeur Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l'hôpital Tenon à Paris, estimait sur RMC que le football ne pouvait pas reprendre avant le mois de septembre (lire ici). Pour Jonas Schmidt-Chanasit, un virologue de l'institut Bernhard Nocht de Hambourg, il faudra patienter encore plus longtemps. Ce spécialiste ne croit pas à un retour des matchs avant... 2021.

"Vous devez dire au revoir au football, assure le virologue à la radio allemande NDR. Il n'est pas réaliste que la saison se termine. Nous pouvons observer la situation ailleurs en Europe et ce qui reste à venir. Et même si cela ne nous touche pas encore trop, cela ne signifie en aucun cas que le football peut recommencer, car cela conduirait, bien sûr, à une aggravation significative de la situation. (...) La reprise ? On parle d'une période qui sera atteinte au plus tôt l'année prochaine. Peut-être..."

Aujourd'hui, personne ne peut prédire quand le football reprendra ses droits...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.067 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire