Sauvé deux fois par ses poteaux, l'Olympique Lyonnais n'est pas malheureux de mener contre le Benfica (2-0) à la mi-temps dans le cadre de l'International Champions Cup.
Au cours d'un début de partie équilibré, les Portugais se procuraient la première occasion mais Gorgelin sortait pour contrer Gedson dans un angle fermé. Trop brouillons et gênés par le pressing adverse, les Gones ripostaient timidement sur deux incursions de Traoré puis Mariano, sans succès. En échec en début de match, Depay affichait ensuite son pire visage en frôlant bêtement l'expulsion dans le rond central en poussant légèrement Cervi et surtout l'arbitre de la rencontre qui le sanctionnait d'un carton jaune très foncé...
Plus tranchant, Benfica se procurait une nouvelle opportunité par Salvio dont la frappe sèche trouvait le poteau ! L'OL parvenait ensuite à mieux poser le pied sur le ballon et Ndombele chauffait les gants de Vlachodímos qui remportait son duel face à Depay dans la foulée. Ce match s'animait et Almeida trouvait à nouveau le poteau rhodanien ! Finalement, Marcelo ouvrait le score de la tête sur corner avant la pause (0-1, 40e). Quelques instants plus tard Traoré doublait la mise en concluant une attaque rapide (0-2, 45+1) ! Après avoir fait le trou, l'OL va chercher à se rassurer dans le jeu en seconde période.
Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.