Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2019 à 15h53

Amical : la Juve prend le dessus sur l'Inter

A l'occasion de l'International Champions Cup, la Juventus a pris le dessus sur l'Inter Milan (1-1, 4-3 tab), ce mercredi à Nankin (Chine). La dernière recrue piémontaise, de Ligt, a ouvert la marque contre son camp (10e) avant l'égalisation de Ronaldo sur coup franc (68e). Lors de la séance des tirs au but, Rabiot et Bernardeschi ont échoué sur leurs tentatives pour la Vieille Dame tout comme Ranocchia, Longo et Borja Valero pour les Nerazzurri.

Le onze de départ de la Juventus : Szczesny - Cancelo, De Ligt, Bonucci, De Sciglio - Rabiot, Pjanic, Matuidi - Bernardeschi, Higuain, Ronaldo.

Le onze de départ de l'Inter : Handanovic - D’Ambrosio, De Vrij, Skriniar - Candreva, Gagliardini, Brozovic, Sensi, Dalbert - Perisic, Esposito.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.973 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire