Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2019 à 16h00

Amical : PSG 3-0 Sydney (fini)

Pour son dernier match de préparation, le Paris Saint-Germain a logiquement dominé le Sydney FC (3-0), ce mardi à Suzhou, en Chine.

Les Parisiens prenaient immédiatement le contrôle du ballon. Dans un 4-4-2 très étiré, les joueurs de la capitale poussaient fort mais butaient sur un bloc australien très bas et difficile à contourner. Il fallait un centre fuyant légèrement dévié par une talonnade de Cavani pour donner des premiers frissons à Redmayne, sauvé par son poteau droit au quart d'heure de jeu.

Véritable phénomène à Suzhou, Mbappé était acclamé sur chacune de ses touches de balle. L’international français se montrait toutefois imprécis sur ses timides tentatives. Alors qu’Herrera passait tout proche de l’ouverture du score sur une frappe surpuissante à l’entrée de la surface, c’était bien le champion du monde tricolore qui débloquait la marque après un bon relais avec Bernat (1-0, 36e). Dans la foulée, Cavani doublait la mise en reprenant du pied gauche un ballon mal dégagé par le portier adverse (2-0, 43e).

Après la pause, Thomas Tuchel changeait intégralement ses joueurs de champ. Cela ne modifiait pas la physionomie du match puisque les Parisiens dominaient toujours autant la rencontre. Aouchiche puis Zagre n’étaient d’ailleurs pas loin de creuser un peu plus l’écart sur deux tentatives de l’extérieur de la surface. Deux opportunités… puis plus rien jusqu’à la dernière minute, à laquelle Güclü marquait d’une belle talonnade après un bon débordement de Dagba (3-0, 90e+1). Net et sans bavure.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.855 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire