Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2019 à 22h32

Amical : Tottenham bat le Bayern

A l'occasion de l'Audi Cup, un tournoi amical, Tottenham a pris le meilleur sur le Bayern Munich (2-2, 6-5 t.a.b.) ce mercredi. Bien lancés dans cette partie avec les buts de Lamela (19e) et Eriksen (59e), les Spurs ont concédé l'égalisation en fin de rencontre par Arp (61e) et Davies (82e). Lors de la séance des tirs au but, les Londoniens ont réussi à s'imposer grâce à des ratés d'Alaba et de Boateng. A noter que Coman, touché au genou 5 minutes après son entrée en jeu, a été obligé de sortir sur blessure.

Le onze de départ de Tottenham : Lloris - Walker-Peters, Sanchez, Vertonghen, Rose - Winks, Sissoko - Dele, Lamela, Nkoudou - Lucas.

Le onze de départ du Bayern Munich : Neuer - Kelh, Pavard, Süle, Davies - Will, Tolisso - Nollenberger, Johansson, Singh - Arp.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.746 visiteurs
+
la page du club : Tottenham

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire