Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2020 à 08h55

Amiens : Elsner refuse de baisser les bras

Pourtant devant à la pause, Amiens a chuté contre Montpellier (1-2), samedi en Ligue 1. Une défaite très inquiétante pour l'entraîneur picard, Luka Elsner, qui y croit toujours.

"Parfois, la vie nous amène dans des moments très sombres où rien ne nous sourit. C'est dans ces moments où naissent les caractères forts en forçant son destin et son avenir. Ce soir (samedi), on se pose des milliers de questions. Pourquoi ce brin de réussite nous fuit par exemple. Il faut y répondre par un esprit de revanche. Ça passe par une victoire contre Reims la semaine prochaine. Notre situation est très difficile. La pression est très forte mais elle fait partie du métier. On doit répondre présents, ne pas se désolidariser et rester groupés", a expliqué l'entraîneur amiénois devant la presse.

Au classement, Amiens occupe la 18e place, synonyme de barrages.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 5.846 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire