le 11/01/2011 à 21h54

Transfert : Arsenal cherche un défenseur central, Spahic candidat

Spahic ne pourrait pas dire non à Arsenal
Et si Emir Spahic jouait contre le Barça en 8e de finale de la Ligue des Champions… Approché par Arsenal l'été dernier, le défenseur de Montpellier a expliqué qu'il ne pourrait pas dire non si les Gunners se représentaient cet hiver. Or, Arsène Wenger cherche un défenseur central…

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé ce mardi vouloir recruter un défenseur central cet hiver pour pallier les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci, touché aux ischios-jambiers et absent deux semaines au minimum. Pourquoi pas le Montpelliérain Emir Spahic ? Du haut de ses 30 ans, l'international bosnien ne pourrait pas refuser une telle aubaine, après avoir déjà été approché l'été dernier.

Spahic était déjà proche d'Arsenal l'été dernier

«Actuellement, je n'ai pas eu de nouvelles d'Arsène Wenger. Mais mes dirigeants sont actuellement en discussions avec d'autres clubs de Premier League. Si Arsenal s'intéresse de nouveau à moi, je ne pourrai pas dire non» , a prévenu l'international bosnien. «J'espère que quelque chose pourra se passer dans les dix prochains jours. Arsenal serait quelque chose de vraiment spécial pour moi» , a confié Spahic au journal anglais Sport. Son contrat avec le club héraultais court jusqu'en 2014.

L'aventure avec le MHSC est passée près de se terminer l'été dernier. Spahic était ravi de boucler ses valises direction Londres, mais l'affaire est finalement tombée à l'eau. «Ma direction a négocié avec Arsenal, je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin mais j'ai fini par rester à Montpellier. Et puis M. Wenger a acheté un autre joueur» , a raconté le défenseur montpelliérain. Wenger a acheté Squillaci et Koscielny. Au vu des résultats de ces deux là, l'Alsacien n'a pas été très inspiré. Le serait-il plus avec Spahic ?

Par Nicolas Lagavardan, le 11/01/2011 à 21h54
Ça a fait le BUZZ actuellement