le 18/01/2011 à 13h15

Attaqué, Janot se lâche sur Larqué !

Janot n'aime pas être remis en question par Larqué.
Sévèrement critiqué par Jean-Michel Larqué après sa prestation à Lens, Jérémie Janot n'a pas apprécié les commentaires de l'ancien Stéphanois. Et le gardien des Verts n'hésite pas à se lâcher complètement pour qualifier son détracteur de «vieil aigri» avant de le traiter de «connard».

Ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble, comme aurait dit l'ancien partenaire de Jean-Michel Larqué sur TF1, Thierry Roland. Après sa prestation moyenne à Lens, l'ancien milieu de terrain de Saint-Etienne ne s'est pas gêné pour critiquer durement Jérémie Janot dans les colonnes de France Football ce mardi.

«Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le corner qui amène le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu'il symbolise l'identité du club, mais quand les fautes se répètent, ce n'est plus le fait du hasard, lâche ainsi Larqué. Ses lacunes coûtent cher !»

Une guéguerre qui dure depuis un petit moment

Des déclarations pas du tout du goût du portier stéphanois. Sur son compte Twitter, Janot s'est ainsi lâché sur celui qui est aujourd'hui consultant radio. «Une fois de plus attaqué par Jean-Michel Larqué, je vais lui répondre sur mon site après l'entraînement à ce vieil aigri», promet le dernier rempart de l'ASSE, avant de remettre ça quelques minutes plus tard.

«J'espère de tout coeur ne pas lui ressembler après ma carrière, mais il n'y a pas de risque. Je ne suis pas un connard», s'emporte Janot. Entre les deux hommes, le torchon brûle. Larqué souhaite le départ du gardien stéphanois du club de son coeur depuis de nombreuses saisons déjà. De son côté, Janot aimerait que son meilleur ennemi le lâche un peu. Un épisode de plus dans leur guéguerre.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 18/01/2011 à 13h15
Ça a fait le BUZZ actuellement