le 20/01/2011 à 13h10

PSG : Sessègnon a repris du service !

S. Sessègnon a repris l'entraînement jeudi matin
Stéphane Sessègnon avait menacé de ne jamais revenir au Camp des Loges. Le milieu de terrain offensif a finalement repris l'entraînement avec le PSG ce jeudi. Après trois entretiens en huit jours avec Robin Leproux, le Béninois a visiblement changé son fusil d'épaule.

Antoine Kombouaré s'était dit prêt à l'attendre jusqu'en février quand le mercato fermera ses portes, il n'aura finalement pas eu besoin d'attendre jusque là. Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon a fait son retour à l'entraînement ce jeudi matin ! Absent depuis la reprise, l'international béninois souhaitait absolument être transféré cet hiver et s'entraînait seul à l'Insep.

La fin du bras de fer ?

En conflit avec Antoine Kombouaré qui aurait eu des propos insultant à son égard selon l'ancien Manceau, ce dernier a été reçu trois fois en une semaine par ses dirigeants, indique le quotidien Le Parisien. Un consensus a visiblement été trouvé entre les deux parties. Reste à savoir si Sessègnon a mis de l'eau dans son vin et accepté de poursuivre l'aventure parisienne jusqu'à la fin de la saison, ce que souhaitaient ardemment Kombouaré et Robin Leproux. Ou bien si les dirigeants parisiens ont finalement cédé et accepté de le libérer.

Ces derniers jours, Sunderland était avancé comme le principal client et serait prêt à miser 5 millions d'euros. Mais s'il avait obtenu l'autorisation de quitter le PSG pour les Black Cats, Sessègnon serait-il repassé par le Camp des Loges pour reprendre l'entraînement ? Vu le discours tenu par les dirigeants parisiens depuis le début du clash, il semble bien que le Béninois soit revenu sur sa décision. Le secret réside désormais dans la manière dont Leproux a réussi à le convaincre de revenir sur sa position.

Par Nicolas Lagavardan, le 20/01/2011 à 13h10
Ça a fait le BUZZ actuellement