le 13/02/2011 à 12h02

Aulas a eu peur... d’une Playstation !

Jean-Michel Aulas ne s'attendait pas à recevoir un tel cadeau...
Les supporters stéphanois ont de la mémoire. Et de l'humour. A l'occasion du derby samedi soir, l'un d'entre eux a offert une Playstation à Jean-Michel Aulas. S'il a eu très peur sur le coup, le président lyonnais a pris ensuite la chose avec le sourire. Et l'occasion était belle pour lui de chambrer une fois de plus les Verts… JMA est incorrigible.

«La Ligue des Champions, les Stéphanois la jouent eux sur Playstation.» Cette phrase culte de Jean-Michel Aulas, prononcée après la victoire de l'ASSE à Gerland lors de la 7e journée (0-1), les supporters stéphanois ne l'ont pas oubliée. On s'attendait forcément à une réponse du public de Geoffroy-Guichard samedi soir, lors du match retour.

Celle-ci est bien intervenue. Mais pas comme on l'attendait. Durant la rencontre, un supporter des Verts s'est en effet rendu dans la tribune présidentielle pour offrir une… Playstation au président lyonnais. Voyant l'individu circuler librement dans les allées du Chaudron un colis à la main, le dirigeant rhodanien reconnaît avoir eu très peur.

«J'ai eu peur que ça explose en vol, comme Saint-Etienne»

«J'avoue avoir eu très peur, n'a pas caché Aulas après la rencontre. J'ai vu un individu parcourir la tribune présidentielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu'on ne vient pas en tribune présidentielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac.»

Par la suite, le président lyonnais a tout de même accueilli la chose avec le sourire. Et ne s'est pas gêné pour chambrer une fois de plus les Verts : «Je n'ai pas pensé à une Playstation. J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir.» JMA est incorrigible. Après la large victoire de l'OL dans le Chaudron (1-4), le dirigeant rhodanien pouvait parader.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 13/02/2011 à 12h02
Ça a fait le BUZZ actuellement