le 22/02/2011 à 13h45

OL-Real : C. Ronaldo met en jeu sa montre

C. Ronaldo semble sûr de marquer face à l'OL
Cristiano Ronaldo est-il trop sûr de lui ? L'attaquant du Real Madrid compte en tout cas s'illustrer face à l'Olympique Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'international portugais offre une nouvelle fois une preuve de son égo surdimensionné en mettant en jeu sa montre face à l'OL.

Cristiano Ronaldo avait inscrit l'unique but du Real Madrid la saison dernière face à l'Olympique Lyonnais lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Visiblement, l'international portugais est certain de faire au moins aussi bien cette année, puisqu'il offrira sa montre à la personne qui pronostiquera parfaitement le nombre de buts qu'il marquera lors de la double confrontation face à Lyon.

Un beau cadeau pour les fans

L'attaquant madrilène s'était pourtant montré modeste dans les colonnes de AS, en expliquant que les Merengue devraient être prudents face à Lyon, un «rival compliqué et physique». Mais sur Facebook, CR7 affiche une toute autre image en lançant ce concours. Accessible directement sur son profil, un site web dédié à ce petit jeu de pronostics a été spécialement créé pour l'occasion. Car si Cristiano Ronaldo s'illustre sur les pelouses avec 34 buts en 37 matchs cette saison avec le Real, toutes compétitions confondues, il a également le sens des affaires.

Bien que ses prestations sur le terrain et son physique de playboy, lui garantissent déjà de nombreux fans, l'ancien Mancunien cultive toujours son image et met donc cette fois en jeu sa montre. Un beau cadeau pour un simple pronostic. En septembre dernier, CR7 avait déjà réuni des supporters sur Twitter pour leur proposer de trouver une légende à l'une de ses photos. Des coups marketing intelligents pour garder une communauté active. Les supporters lyonnais peuvent, quant à eux, parier que le buteur lusitanien restera muet face à l'OL...

La fiche de Lyon (bilan, forme, côte, résultats, temps de jeu...)
La fiche du Real Madrid (bilan, forme, côte, résultats, temps de jeu...)

Par Romain Rigaux, le 22/02/2011 à 13h45
Ça a fait le BUZZ actuellement