le 03/03/2011 à 12h23

OM : Diawara convoqué au tribunal le jour du match à Manchester

S. Diawara prendra connaissance de la sentence depuis Manchester
Ce n'est pas l'idéal pour préparer un huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Mais la justice n'a que faire du calendrier de l'OM. Suite à son excès de vitesse le mois dernier, Souleymane Diawara a été convoqué au tribunal le jour du match à Old Trafford face à Manchester United.

La justice n'a que faire du calendrier de l'Olympique de Marseille. Arrêté pour excès de vitesse et conduite sans permis près d'Aubagne le 17 février dernier, le défenseur central phocéen Souleymane Diawara est convoqué devant le tribunal de Marseille le 15 mars prochain, soit le jour du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Old Trafford face à Manchester United.

Le Sénégalais n'ayant pas le don d'ubiquité, un choix a été fait, selon le quotidien régional La Provence : celui de partir avec le groupe marseillais pour préparer et jouer ce choc au sommet. Conséquence, le juge ne verra donc pas Diawara qui sera représenté par son avocat.

Les gendarmes débarquent au centre d'entraînement

L'ancien Bordelais a appris la nouvelle mercredi. En marge de la séance d'entraînement, deux gendarmes ont débarqué au centre Robert Louis-Dreyfus pour lui signifier sa convocation et lui faire signer les documents relatifs à son excès de vitesse. Diawara n'en est pas à son coup d'essai. La saison passée, l'Olympien avait déjà été condamné à 4 500 euros d'amende pour une infraction similaire. Aux dernières nouvelles, le défenseur de l'OM ne devrait pas piloter l'avion qui emmènera l'équipe à Manchester. C'est déjà ça…

Par Nicolas Lagavardan, le 03/03/2011 à 12h23
Ça a fait le BUZZ actuellement