le 14/03/2011 à 15h29

Transfert : Mandanda laisse planer le doute sur son avenir

S. Mandanda porte le maillot de l'OM depuis quatre ans
A la veille du choc à Old Trafford, Stève Mandanda a balayé la rumeur qui annonçait récemment un intérêt de Manchester United à son égard. Mais le gardien de but de l'Olympique de Marseille laisse en revanche la porte ouverte à un transfert l'été prochain…

A quelques jours d'un match important, il est fréquent de voir apparaitre des rumeurs de transfert, annonçant l'intérêt de l'une des deux équipes pour l'un des meilleurs joueurs évoluant dans les rangs adverses. Dernier exemple en date, celle annonçant le gardien de but de l'OM Stève Mandanda sur les tablettes de Manchester United pour la prochaine intersaison.

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes à Old Trafford, l'international français a démenti tout contact avec les Diables Rouges qui préparent la succession d'Edwin Van der Sar. «Sincèrement, il n'y a rien» , a répondu l'international français au quotidien La Provence. Mandanda a ajouté être bien à Marseille et ne pas se projeter encore sur la saison prochaine.

S. Mandanda – «je pourrais envisager de rester»

Lié jusqu'en 2013 avec le club olympien dont il porte les couleurs depuis 2007, l'ancien Havrais n'affirme toutefois pas clairement sa volonté absolue de poursuivre l'aventure marseillaise au-delà de l'été. «Sans faire de langue de bois, je pourrais très bien envisager de rester» , a lancé Mandanda. «Pourrais» , «envisager» , cela n'est donc pas sûr. S'il espère peut-être mettre ainsi la pression sur ses dirigeants afin d'obtenir une revalorisation de son contrat, le numéro deux des Bleus laisse planer le doute. S'il sort le grand jeu mardi soir, les supporters ne lui en voudront pas…

Par Nicolas Lagavardan, le 14/03/2011 à 15h29
Ça a fait le BUZZ actuellement