le 22/03/2011 à 17h04

VIDEO : pour s’être un peu enflammé, Ballack risque gros

Après la victoire du Bayer Leverkusen face à Schalke 04 dimanche (2-0), Michael Ballack est allé fêter ça avec le kop de son équipe. Plutôt festif à la base. Sauf que mégaphone en main, le milieu de terrain allemand s'est quelque peu lâché et a fini par s'en prendre au FC Cologne…

27e journée de Bundesliga dimanche. Le Bayer Leverkusen l'emporte 2-0 face à Schalke 04. Heureux comme un gamin, Michael Ballack s'en va fêter ce succès avec les supporters de son équipe et s'empare d'un mégaphone pour chanter avec eux. Mais dans l'euphorie, le milieu de terrain allemand s'en prend au FC Cologne, rival historique du Bayer, et crie : «FC Cologne, club de m…» Refrain repris ensuite joyeusement par les supporters de Leverkusen. Une attitude qui vaut aujourd'hui à l'ancien joueur de Chelsea une enquête de la part de la Fédération allemande.

Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 22/03/2011 à 17h04
Ça a fait le BUZZ actuellement