le 24/03/2011 à 17h59

Balotelli a la solution miracle pour l’obliger à s’assagir

M. Balotelli rêve de rencontrer Ronaldo
Si les stars du ballon rond étaient évaluées en fonction de leurs caprices, Mario Balotelli serait Ballon d'Or. L'enfant terrible du football italien n'est visiblement pas prêt de s'assagir. A moins qu'une rencontre soit organisée avec son idole…

L'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli (20 ans), n'a pas peur du ridicule. Alors qu'il enchaine bêtise sur bêtise et a fait enrager ses entraîneurs successifs depuis le début de sa courte carrière, l'international italien qui n'est pas capable d'enfiler une chasuble tout seul (voir ici) explique qu'il ne rentrera pas dans le rang…

M. Balotelli – «si on me présente Ronaldo»

A moins qu'une rencontre soit organisée avec son idole, l'attaquant brésilien fraichement retraité, Ronaldo, la seule solution pour lui faire entendre raison ! «Si on me présente Ronaldo, je vous jure que je serai sage jusqu'à ce que j'arrête de jouer au football. Ronaldo était le meilleur et en conséquence, un seul mot de sa part vaut plus que des milliers venant d'autres» , a-t-il lancé à Skysports.

Rappelons que Balotelli a été exclu la semaine passée face au Dynamo Kiev pour une grosse semelle qui a sans doute coûté la qualification à son équipe en Ligue Europa. L'Italien se fait remarquer toutes les semaines pour ses frasques en tous genres, en dehors comme sur le terrain, avec ses cartons jaunes à répétition et rouges à l'occasion, ses échauffourées à l'entraînement avec des coéquipiers et ses prétentions dignes d'une diva… A ce tarif-là, pas sûr qu'il soit en position d'exiger quoi que ce soit…

Par Nicolas Lagavardan, le 24/03/2011 à 17h59
Ça a fait le BUZZ actuellement