le 26/04/2011 à 11h25

OM : Deschamps, une fête gâchée par Gerets

Deschamps a trouvé Gerets beaucoup trop présent samedi soir...
Présent au Stade de France samedi dernier, Eric Gerets a pu assister de près à la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue. Sauf que le technicien belge était aussi présent dans le bus avec les joueurs après le match. Un événement qui a profondément agacé Didier Deschamps.

En remportant la Coupe de la Ligue samedi soir grâce à sa victoire 1-0 aux dépens de Montpellier en finale, l'Olympique de Marseille a remporté un quatrième titre sous l'ère Didier Deschamps. Malgré les nombreux succès glanés par le champion du monde 98, certains joueurs, à l'image de Mathieu Valbuena, sont restés très attachés à leur ancien entraîneur, Eric Gerets.

Présent au Stade de France, le technicien belge s'est ainsi retrouvé associé à la fête. A tel point que l'actuel sélectionneur du Maroc a même été invité par un des membres du staff technique olympien à prendre place dans le bus avec les joueurs après le match, rapporte L'Equipe.

Deschamps n'a pas du tout apprécié

Un événement qui a profondément agacé Didier Deschamps, dont la fête a été en partie gâchée par la présence plutôt incongrue à vrai dire d'Eric Gerets dans l'intimité du groupe. Choqué, l'entraîneur marseillais n'a pas manqué de faire part de son agacement à sa direction. Le souvenir du passage de Gerets à l'OM est aujourd'hui un peu trop vivace pour Deschamps…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 26/04/2011 à 11h25
Ça a fait le BUZZ actuellement