le 30/04/2011 à 15h18

PSG : les problèmes de vestiaire vraiment oubliés ?

Entre Nenê et Tiéné, le ton est monté vendredi à l'entraînement.
Antoine Kombouaré l'assurait avant la réception de Valenciennes ce samedi : «Les joueurs s'apprécient de nouveau.» Vraiment ? Lors de l'entraînement vendredi, Nenê et Siaka Tiéné en sont pourtant venus aux mains, après un tacle trop appuyé de l'Ivoirien sur le Brésilien…

Le vestiaire parisien est-il réellement débarrassé de ses tensions ? Pour Antoine Kombouaré, oui. «Les joueurs s'apprécient de nouveau», jure l'entraîneur du Paris Saint-Germain avant la réception de Valenciennes ce samedi, lors de la 33e journée de Ligue 1.

Le Kanak tente-t-il de noyer le poisson ? On peut le croire. Car le groupe parisien n'en a pas vraiment fini avec ses problèmes semble-t-il. Lors de l'entraînement hier vendredi, un nouvel incident a éclaté entre Nenê et Siaka Tiéné, rapporte le quotidien Le Parisien.

Pas le pain quotidien des équipes de haut de tableau

Après un tacle trop appuyé de l'Ivoirien sur le Brésilien, le ton est rapidement monté entre les deux hommes qui en sont même venus aux mains avant d'être séparés par leurs coéquipiers. Un incident qui tend à prouver que les hommes d'Antoine Kombouaré ne sont toujours pas vraiment les meilleurs amis du monde.

Si ces problèmes sont fréquents au sein d'un collectif, ils concernent plutôt d'habitude les équipes en difficulté, notamment celles qui jouent le maintien. Pas vraiment le cas du PSG, toujours en lice pour une qualification en Ligue des Champions. Touché à la cheville après le tacle de Tiéné, Nenê devrait malgré tout être en mesure de tenir sa place ce soir.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 30/04/2011 à 15h18
Ça a fait le BUZZ actuellement