le 24/05/2011 à 11h09

Man Utd : Giggs, joueur fidèle mais mari infidèle !

Ryan Giggs est actuellement en pleine tempête.
C'est une affaire de moeurs qui fait beaucoup de bruit en Angleterre. Alors qu'il avait réussi jusqu'à présent à masquer son identité, Ryan Giggs a fini par se faire démasquer. Le Gallois de Manchester United est bien l'homme marié qui trompe sa femme avec l'ex de Cristiano Ronaldo, Imogen Thomas. Un député britannique a trahi le secret.

C'était presque devenu un jeu en Angleterre : quel était donc ce footballeur marié qui trompait sa femme avec la belle, et ex de Cristiano Ronaldo au passage, Imogen Thomas ? Si le nom du Gallois Ryan Giggs circulait avec de plus en plus d'insistance sur Twitter, certains Britanniques avaient tout de même encore beaucoup de mal à le croire. Il faut dire que le vétéran de Manchester United a tout de l'homme modèle…

Et pourtant. Après le journal écossais Sunday Herald, qui avait balancé le nom du Gallois dimanche, c'est un député britannique qui vient de trahir définitivement le secret. John Hemming est carrément passé outre hier lundi une décision de justice en dévoilant le nom du footballeur mêlé à cette affaire. Problème, Giggs avait eu recours à un tribunal pour que son identité ne soit pas révélée, ce qu'on appelle l'injonction.

L'image du Gallois en prend un coup

Alors que les injonctions sont au coeur d'un débat au Royaume-Uni, le Premier ministre David Cameron estimant notamment qu'elles ne sont pas viables en grande partie à cause d'Internet, John Hemming a eu droit aux réprimandes du président de la Chambre des Communes après s'être quelque peu laissé aller : «Avec 75.000 personnes qui ont donné le nom de Ryan Giggs sur Twitter, c'est impossible de les emprisonner.»

Ce député pouvait difficilement mieux mettre les pieds dans le plat… Résultat, toute l'Angleterre sait désormais que c'est bel et bien Ryan Giggs le footballeur qui trompe sa femme avec la, on ne cessera jamais de le répéter, très belle Imogen Thomas. Si le Gallois n'est pas le premier à fauter et à se faire rattraper par la patrouille, son image d'homme parfait en prend tout de même un sacré coup…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 24/05/2011 à 11h09
Ça a fait le BUZZ actuellement