le 05/07/2011 à 15h35

Transfert : Sow, un autre dossier délicat à gérer pour Lille ?

Moussa Sow attend toujours d'être récompensé par ses dirigeants.
Fort de son excellente saison 2010-11, Moussa Sow s'attendait à recevoir une prolongation de contrat accompagnée d'une belle revalorisation salariale. Mais l'attaquant du LOSC ne voit toujours rien venir et commence à s'agacer. Plusieurs clubs anglais sont déjà sur les rangs pour l'accueillir. Peut-être un autre dossier délicat à gérer pour les Dogues.

Moussa Sow sera-t-il toujours Lillois la saison prochaine ? A 95% oui. Mais un petit doute subsiste. Pourquoi ? Parce que l'attaquant du LOSC attend toujours une proposition de prolongation de contrat qui ne vient pas. Une situation qui commence sérieusement à agacer le meilleur buteur du dernier championnat de France.

Après une saison 2010-11 extraordinaire (25 buts en 36 matchs de L1), Sow s'attendait à recevoir une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, accompagnée d'une belle revalorisation salariale. Mais les discussions traîneraient aujourd'hui et le LOSC n'aurait toujours rien proposé à son buteur.

Newcastle, Arsenal et City déjà sur les rangs

Selon France Football, l'ancien Rennais envisagerait même la possibilité d'aller voir ailleurs cet été ! Newcastle, Arsenal et Manchester City seraient notamment intéressés. Le LOSC ne l'entend pas de cette oreille et fera certainement le nécessaire au cours des prochains jours pour convaincre Sow de poursuivre l'aventure avec les Dogues.

Mais après Gervinho, toujours attendu à Arsenal, et Eden Hazard, qui plaît au Paris Saint-Germain et à l'Inter Milan mais qui ne bénéficie pas de bon de sortie, le champion de France aura peut-être un autre dossier délicat à gérer lors de ce mercato estival.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 05/07/2011 à 15h35
Ça a fait le BUZZ actuellement