le 10/07/2011 à 11h00

PSG : Leonardo aurait enfin dit oui !

Leonardo aurait enfin accepté la proposition des Qataris.
Après plusieurs jours d'hésitation, Leonardo aurait enfin accepté la proposition des nouveaux propriétaires qataris du Paris Saint-Germain. Le Brésilien devrait être nommé manager général du club de la capitale en début de semaine prochaine. Une arrivée qui sème encore un peu plus le doute sur l'avenir de Robin Leproux…

«Je ne sais pas comment ça va se terminer.» A l'occasion d'une conférence de presse tenue jeudi dernier à Milan, Leonardo jetait le trouble sur son avenir. Un avenir qui semblait pourtant tout tracé. Si rien n'était encore officiel, il ne faisait pourtant plus l'ombre d'un doute que l'ex-entraîneur de l'Inter Milan serait bien le nouveau manager général du Paris Saint-Germain.

Après plusieurs jours d'hésitation, et, très certainement, de discussions avec les nouveaux propriétaires qataris du club de la capitale, et même un délai de réflexion demandé, Leonardo aurait enfin dit oui au président du conseil de surveillance du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, à en croire L'Equipe. L'arrivée du Brésilien à Paris devrait avoir lieu en début ou milieu de semaine prochaine.

Leonardo ne veut pas avoir de comptes à rendre Ã  Leproux

Une arrivée au poste de manager général qui devrait semer un peu plus le doute encore sur l'avenir de Robin Leproux. S'il a été confirmé dans ses fonctions par Al-Khelaïfi, le président du PSG pourrait avoir en revanche du mal à cohabiter avec Leonardo.

Le Brésilien aurait en effet exigé d'être assuré de n'avoir des comptes à rendre dans ses fonctions qu'au président du conseil de surveillance, et non à Leproux, avant d'accepter. Une réunion du conseil de surveillance prévue mardi prochain devrait permettre d'en savoir plus sur l'organisation de la nouvelle équipe dirigeante du PSG.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/07/2011 à 11h00
Ça a fait le BUZZ actuellement