le 11/07/2011 à 12h25

Transfert : Nasri, c’est f(l)ou !

Avec 10,7 millions par an, il y a de quoi hurler de joie pour Nasri.
Approché par les deux clubs de Manchester, United et City, Samir Nasri aurait finalement été convaincu par Arsène Wenger de poursuivre l'aventure avec Arsenal. Néanmoins, l'ancien Marseillais pourrait également s'être mis d'accord avec les Citizens qui feraient de lui le joueur français le mieux payé de l'histoire. Le point sur ce dossier.

Convoité par les deux clubs de Manchester notamment, United et City, l'avenir de Samir Nasri reste toujours aussi flou. Selon L'Equipe, le milieu de terrain français, qui s'est envolé pour l'Asie avec le reste de ses coéquipiers contrairement à Cesc Fabregas, pourrait finalement poursuivre l'aventure avec Arsenal.

L'international tricolore aurait été convaincu par son manager Arsène Wenger de rester au moins une saison supplémentaire chez les Gunners. Ce week-end, le manager du club londonien avait promis de se battre pour conserver son joueur, mais il lui faudra tout de même convaincre l'ancien Marseillais, en fin de contrat dans un an, de prolonger rapidement son bail.

Un salaire mirobolant

Si ces informations sont plausibles, elles ne sont pas les seules à circuler actuellement. Pour France Football, la version est différente en effet. Pour le bihebdomadaire, Nasri, plus très sûr de vouloir poursuivre sa carrière avec les Gunners, se serait mis d'accord avec Manchester City !

Pour parvenir à leurs fins, les Citizens se seraient montrés une nouvelle fois très généreux, en faisant notamment de l'international tricolore le joueur français le mieux payé de l'histoire avec un salaire annuel de 10,7 millions d'euros. Si cette version venait à se confirmer, City, qui a vu une première offre de 22 millions d'euros repoussée, devrait alors se mettre d'accord avec Arsenal. Pas vraiment un problème quand on connaît la puissance financière de la formation mancunienne.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 11/07/2011 à 12h25
Ça a fait le BUZZ actuellement