le 19/07/2011 à 09h33

Transfert : Frau règle ses comptes avec les Verts

Pierre-Alain Frau a préféré le SM Caen à l'AS Saint-Etienne.
Accusé par l'AS Saint-Etienne d'avoir donné son accord avant finalement de se vendre au plus offrant, en l'occurrence Caen, Pierre-Alain Frau monte au créneau ce mardi. Pour le nouvel attaquant du Stade Malherbe, les dirigeants stéphanois sont tout simplement «des menteurs» en plus d'être «incompétents».

En juin dernier, Pierre-Alain Frau était à deux doigts de s'engager en faveur de l'AS Saint-Etienne. L'attaquant, arrivé au terme de son contrat avec le LOSC, avait même donné son accord aux Verts, avant finalement de se rétracter pour prendre la direction de Caen, qui lui proposait un salaire beaucoup plus important.

Ça, c'est la version du président du directoire des Verts, Roland Romeyer, lequel déplorait également sur le coup la mentalité de l'ancien Sochalien. Agacé par ces déclarations, Frau, qui s'est depuis engagé pour les trois prochaines saisons avec Caen, et un joli salaire mensuel de 120.000 euros à la clé, a décidé de réagir. Et évidemment, ce n'est pas tout à fait la même version.

«C'est complètement faux»

«Je sais, j'ai vu ça et j'ai été vachement surpris de lire que je leur avais donné ma parole. C'est complètement faux, affirme le nouvel attaquant caennais dans les colonnes de France Football ce mardi. De toute façon, j'ai pu m'apercevoir durant les négociations qu'ils étaient incompétents. Et en plus menteurs ! Alors, je ne regrette pas…»

«Menteurs et incompétents», les dirigeants de l'ASSE apprécieront. Notamment Roland Romeyer qui pourrait de nouveau faire entendre sa voix sur ce sujet, lui qui ne parvient pas toujours à garder sa langue dans sa poche, notamment lorsqu'il s'agit d'évoquer le marché des transferts.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 19/07/2011 à 09h33
Ça a fait le BUZZ actuellement