le 19/07/2011 à 10h18

Transfert : Martin a un faible pour le PSG

Marvin Martin souhaite quitter Sochaux mais rester en France.
Approché par le Borussia Dortmund et l'Olympique Lyonnais, Marvin Martin ne manque pas de sollicitations depuis le début du mercato. S'il n'ira pas au clash pour quitter Sochaux, le meneur de jeu des Lionceaux aimerait toutefois relever un nouveau défi et avoue avoir un faible pour le Paris Saint-Germain.

Révélation de la dernière saison où ses 17 passes décisives lui ont notamment permis de finir meilleur passeur du championnat, Marvin Martin, qui a terminé l'exercice 2010-11 par 2 sélections et 2 buts en équipe de France, ne manque pas de sollicitations depuis le début du mercato estival.

Si son président Alexandre Lacombe ne veut pas entendre parler d'un départ, cela n'a pas empêché l'Olympique Lyonnais et surtout le Borussia Dortmund de pointer le bout de leur nez. Le club allemand a notamment proposé 6 puis 10 millions d'euros pour l'international tricolore. S'il n'ira pas jusqu'au bras de fer, le meneur de jeu des Lionceaux souhaite néanmoins relever un nouveau défi.

«Je veux rester en France»

«Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui va au clash, ce n'est pas mon style. Mon état d'esprit ne change pas. Je m'entraîne à fond, je suis à 100%, mais comme je l'ai déjà dit, s'il y a une proposition, j'aimerais partir», a ainsi indiqué le milieu de terrain sochalien sur RMC, avant d'avouer un petit faible pour le Paris Saint-Germain.

«C'est un grand club qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses. En tout cas, je veux rester en France», a affirmé Martin. Sous contrat jusqu'en 2014, l'international tricolore ne sera pas facile à faire bouger de Sochaux. Mais s'il échoue pour Ganso, Ménez ou encore Taarabt, le PSG saura vers qui se tourner…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 19/07/2011 à 10h18
Ça a fait le BUZZ actuellement