le 16/09/2011 à 12h04

VIDEO : le Brésilien Damiao humilie son adversaire argentin avec une "lambreta"

Avec Neymar et Ganso, Damiao est également l'une des pépites brésiliennes qui affolent les plus grands clubs européens. Lors d'un match amical face à l'Argentine, l'Auriverde aurait pu marquer un but d'anthologie si son tir n'avait pas trouvé le poteau après avoir éliminé son adversaire d'une «lambreta».

L'attaquant de l'Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao (22 ans), éclabousse le championnat brésilien de son talent et affole les clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Sélectionné avec le Brésil pour affronter l'Argentine en amical (0-0), l'international auriverde a une nouvelle fois régalé les supporters. Sur le côté droit, le Brésilien humilie son adversaire avec une «lambreta» avant de tenter un lob, mais le ballon termine sa course sur le poteau. Dommage, cela aurait pu être un but d'exception...

Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.

Vous aimez la vidéo ? Partagez-là sur Facebook !

Par Romain Rigaux, le 16/09/2011 à 12h04
Ça a fait le BUZZ actuellement