le 26/09/2011 à 09h45

PSG - OL, Lacombe ouvre les hostilités en espérant un clash à Paris

B. Lacombe n'est pas un adpete de la langue de bois
La 9e journée de Ligue 1 s'annonce passionnante. Dimanche soir, les co-leaders parisiens et lyonnais seront en effet opposés au Parc des Princes. A une semaine de ce choc au sommet, le conseiller du président de l'OL Bernard Lacombe a souhaité malheur au club de la capitale. Le ton est donné…

Seulement séparés par les cartons jaunes et rouges reçus depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sont en tête de la Ligue 1 après huit journées. Avec 17 points et une différence de buts de +7 (14 buts pour, 7 contre) chacun, les deux candidats au titre de champion de France s'affronteront dimanche au Parc des Princes, pour le premier véritable choc de la saison.

Lacombe espère que les ego prendront le dessus à Paris

Le conseiller du président de l'OL Bernard Lacombe a ouvert les hostilités dimanche, en souhaitant malheur au club de la capitale. Le bras droit sportif de Jean-Michel Aulas espère que la soi-disant guerre des ego deviendra réalité au PSG. «Paris va être costaud mais on espère qu'à un moment il y aura la merde car ils ont des joueurs à caractère» , a-t-il lancé au micro d'OL TV. Si cela pourrait arriver, cela ne devrait pas être le cas d'ici dimanche…

Lyon devra donc compter sur d'autres armes pour ramener un résultat positif de Paris. «La rencontre face au PSG va être un gros test pour nous» , a admis Lacombe. Mais les Lyonnais pourront déjà compter sur un calendrier en leur faveur. En effet, l'OL jouera mardi soir à Gerland en Ligue des Champions, alors que les Parisiens se déplaceront à Bilbao jeudi soir en Ligue Europa et auront donc moins de trois jours après leur retour au bercail pour préparer ce choc au sommet. Pour Lacombe, «Lyon peut être champion !» . Début de réponse dimancheÂ…

Et vous, pensez-vous que Lyon peut-être champion, ou le PSG finira-t-il devant ? Pour débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Publiez un commentaire"...

Par Nicolas Lagavardan, le 26/09/2011 à 09h45
Ça a fait le BUZZ actuellement