le 04/10/2011 à 09h07

Real : Mourinho n’a qu’à bien se tenir !

José Mourinho préfère son costume à celui du club.
José Mourinho n'en fait décidément qu'à sa tête. Parce que le costume officiel du Real Madrid n'est pas à son goût, le Special One a décidé de ne plus le porter et a demandé à son staff d'en faire de même… Problème, la direction madrilène ne veut rien savoir et a déjà sanctionné le Portugais à trois reprises.

Cela ressemble fort à un caprice de plus. José Mourinho n'est plus à une amende près, mais quand même. Depuis quelques mois, les sanctions tombent pour l'entraîneur du Real Madrid. Et même en interne ! La direction madrilène a en effet déjà sanctionné le Special One à trois reprises cette saison, rapporte la presse espagnole.

Pourquoi ? Parce que le Portugais ne trouve pas le costume officiel du Real à son goût et a tout simplement décidé de ne plus le porter. Plus grave pour les responsables merengue, Mourinho a demandé à son staff d'en faire de même. Et ce dernier s'est exécuté sans broncher.

Une nouvelle ligne en attente

Dessiné par une marque espagnole, le costume officiel du Real ne plaît pas au Portugais, qui préfère porter des costumes italiens. Pour répondre au désir du Mou, la direction madrilène a néanmoins décidé de demander à l'habilleur du club de dessiner une nouvelle ligne. Reste maintenant à savoir si celle-ci sera enfin du goût de Mourinho…

Par Pierre-Damien Lacourte, le 04/10/2011 à 09h07
Ça a fait le BUZZ actuellement