le 08/11/2011 à 22h42

Montpellier : Nicollin fou de rage contre St-Etienne, les insultes fusent…

L. Nicollin n'oubliera pas de sitôt l'affaire Hilton
Suite au forfait de dernière minute de Vitorino Hilton dimanche dernier lors de la 13e journée de Ligue 1 à cause d'un problème avec son titre de séjour, le président montpelliérain Louis Nicollin s'est violemment emporté contre les Verts qui ont menacé de porter réclamation si le Brésilien avait joué…

C'est peu de le dire, le président montpelliérain Louis Nicollin n'a pas du tout apprécié la menace proférée par Saint-Etienne de porter réclamation si le défenseur central Vitorino Hilton avait été aligné contre les Verts dimanche dernier (1-1). Pour rappel, le Brésilien a été contraint de déclarer forfait à la dernière minute car son titre de séjour et sa licence avaient expiré.

Nicollin insulte et menace les Verts de représailles

«Saint-Etienne n'est pas un grand club professionnel, c'est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors que Hilton est en France depuis dix ans, c'est nous prendre pour des cons» , a-t-il lâché ce mardi au micro de RMC. «On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés» , a-t-il menacé.

Le président stéphanois Roland Romeyer en prend lui aussi pour son grade. «Avec Bernard Caiazzo (co-président de l'ASSE), ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c'est infâme» , a asséné Nicollin. Avec de tels propos, le président du MHSC risque d'être convoqué et sanctionné prochainement par la LFP…

Que penser des propos tenus par Nicollin à l'encontre des Verts ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 08/11/2011 à 22h42
Ça a fait le BUZZ actuellement