le 02/12/2011 à 13h35

Lazio : Cissé règle ses comptes avec les "idiots" sur Twitter

Cissé n'apprécie pas vraiment les critiques
L'expérience de Djibril Cissé à la Lazio Rome n'est pour le moment pas une grande réussite. En panne sèche, l'attaquant français doit essuyer de nombreuses critiques. Cela ne lui plaît pas et il le fait savoir en répondant à celles-ci via son compte Twitter. L'ancien Marseillais devra toutefois rapidement relever la tête s'il souhaite convaincre Laurent Blanc.

Malgré une fin d'aventure houleuse, Djibril Cissé a brillé pendant deux saisons sous le maillot du Panathinaïkos avant de rejoindre la Lazio Rome l'été dernier. Un challenge séduisant pour l'attaquant français qui retrouvait ainsi un championnat bien plus médiatisé. Sauf que l'aventure ne se passe pas comme prévu pour l'ancien Marseillais qui n'a inscrit que 4 buts en 18 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Sa dernière réalisation remonte au 15 septembre dernier face à Vaslui (2-2) en Ligue Europa, autant dire une éternité pour un buteur. Auteur d'un seul but en championnat lors de la 2e journée contre le Milan AC (2-2), l'international tricolore conserve tout de même la confiance de son entraîneur, qui continue de le titulariser régulièrement. Mais les critiques fusent de la part des supporters romains.

D. Cissé - «vous allez le regretter»

Visiblement, Cissé a du mal à les accepter et le fait savoir sur son compte Twitter. «A tous les idiots, vous regretterez vos paroles très vite. Vous verrez qui je suis vraiment et vous allez le regretter. Je remercie mes vrais fans pour leur soutien. Et s'il vous plaît, arrêtez de m'appeler le Lion Noir, Djib c'est mieux. Pour les vrais supporters, je promets que je marquerai de nouveau très bientôt» , a-t-déclaré. Après ça, pas sûr que ses détracteurs ne lui pardonnent d'autres mauvaises performances...

Après son passage en Grèce, Cissé avait bien l'intention de briller dans le Calcio pour se faire remarquer par Laurent Blanc. Le natif d'Arles n'a jamais caché son désir de retrouver l'équipe de France en vue de l'Euro 2012. A quelques mois de l'ouverture de la compétition en Ukraine et en Pologne, qui débutera le 8 juin 2012, le sélectionneur n'a pour le moment aucune raison d'être séduit par les performances de l'ex-Auxerrois. Le temps presse pour ce dernier...

Et vous, que pensez-vous du niveau de Djibril Cissé ? L'attaquant de la Lazio Rome doit-il être convoqué par Laurent Blanc ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 02/12/2011 à 13h35
Ça a fait le BUZZ actuellement