le 22/12/2011 à 11h40

PSG : même s'il n'est pas heureux, Pastore vous fait un gros bisou !

Kombouaré espère retrouver le vrai Pastore après la trêve
S'il n'a eu de cesse de défendre son meneur de jeu malgré ses propos malencontreux tenus par voie de presse et ses prestations décevantes depuis deux mois, l'entraîneur du Paris SG Antoine Kombouaré a reconnu mercredi soir qu'il existe bien un malaise avec Javier Pastore, qui n'est pas dans son assiette depuis quelques temps…

Après un léger mieux lors de ses trois dernières sorties, Javier Pastore est retombé dans ses travers ce mercredi à Saint-Etienne (0-1) en délivrant une prestation d'une rare nonchalance. Après la rencontre, Antoine Kombouaré qui l'a souvent défendu, ne cherchait plus à masquer les insuffisances de son meneur de jeu argentin.

Kombouare aimerait que Pastore s'accroche un peu plus

«J'attends beaucoup plus de lui. Je sais qu'il n'est pas très heureux. On va travailler pour qu'il soit heureux et s'il l'est, il redeviendra le joueur qu'on a vu en début de saison» , a-t-il commenté mercredi soir. Kombouaré rappelle toutefois que l'Argentin n'a pas eu de préparation en début de saison et «subit le contrecoup» . L'entraîneur parisien demande toutefois à son protégé «de s'accrocher un peu plus quand c'est difficile.»

Le Kanak reconnait que Pastore n'a pas été bien face aux Verts mais considère que cela n'est pas lié à son talent qu'il ne remet pas en question. «Maintenant, il faut qu'il parte en vacances, qu'il aille s'aérer la tête et qu'il revienne avec le plein d'énergie» , a-t-il conclu. Sorti sous les sifflets nourris de Geoffroy-Guichard, l'ancien pensionnaire de Palerme a en revanche reçu le soutien de son coéquipier Salvatore Sirigu.

Pastore fait un gros bisou à tout le monde

«C'est un joueur de niveau mondial, donc à chaque fois qu'il parle, les choses sont amplifiées. Il est heureux d'être ici, il voulait fortement venir à Paris» , a-t-il assuré, en référence à ses déclarations récentes, selon lesquelles Pastore ambitionnerait de se servir du PSG comme d'un tremplin pour rejoindre un jour un club plus huppé. Après la victoire mercredi soir, l'Argentin ne s'est pas attardé devant les micros mais s'est toutefois dit «très heureux pour le PSG» , sacré champion d'automne. «Nous allons nous reposer et profiter de notre chère famille. Un gros bisou à tout le monde» , a-t-il ajouté. Gros bisou Javier…

Et vous, que pensez-vous des propos de Kombouaré ? Pastore parviendra-t-il à redresser la barre après la trêve ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publier un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 22/12/2011 à 11h40
Ça a fait le BUZZ actuellement