le 01/01/2012 à 17h03

Mancini veut que Balotelli arrête la clope

Balotelli et les Citizens, futurs champions d'Angleterre ?
Plus régulier cette saison avec Manchester City, l'attaquant italien Mario Balotelli sera sans doute un élément important de son club pour la conquête du titre de champion d'Angleterre. Alors que la seconde partie de saison s'annonce passionnante en Premier League, l'entraîneur des Citizens Roberto Mancini s'est permis un petit conseil au sujet de son poulain.

A la recherche d'un titre de champion d'Angleterre depuis 1968, Manchester City est le principal favori de la seconde partie de saison même si Manchester United est encore loin d'avoir dit son dernier mot. Pour mettre toutes les chances de son côté, Mancini espère même convaincre Balotelli d'arrêter de fumer.

Quand Mancini joue au papa poule

Souvent à la une des quotidiens britanniques pour ses frasques en dehors des terrains, le buteur italien des Citizens, Mario Balotelli, réalise néanmoins une bonne saison avec son club avec notamment 8 réalisations en 14 matchs de Premier League depuis cet été. Pas suffisant pour Mancini qui attend encore plus de l'ancien joueur de l'Inter Milan. Le technicien de City semble vouloir marquer l'histoire du club anglais en gagnant à nouveau des titres importants de l'autre côté de la Manche.

«Je sais que Balotelli fume. Je lui ai dit d'arrêter. S'il était mon fils, je lui mettrai des coups de pieds au c... Ce n'est pas bien, mais je ne suis ni son père ni sa mère. Il y a beaucoup de joueurs qui fument en Italie et même ici je crois. Je ne crois pas que Mario fume beaucoup, peut-être 5-6 cigarettes par jour. Mais je lui ai dit de toutes façons qu'il devrait arrêter» , a expliqué Mancini à Skysports.

Par Romain Boselli, le 01/01/2012 à 17h03
Ça a fait le BUZZ actuellement