le 31/01/2012 à 10h51

Transfert : quelle solution pour Tevez ?

L'avenir de Carlos Tevez est toujours aussi incertain.
Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi à minuit, Carlos Tevez n'a toujours pas quitté Manchester City. Si le Milan AC reste sur le coup, l'agent de l'Argentin multiplie les pistes pour recaser son joueur. Le FC Barcelone s'est notamment vu proposer l'international albiceleste.

L'avenir de Carlos Tevez est toujours aussi incertain. A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, l'attaquant argentin appartient encore à Manchester City. Annoncé tour à tour au Milan AC, au Paris Saint-Germain et à l'Inter Milan, l'Apache n'a toujours pas trouvé preneur.

Les Rossoneri n'ont cependant pas totalement lâché le morceau. Si Maxi Lopez a été enrôlé, Tevez reste susceptible de rejoindre le club lombard ce mardi. Des discussions auront encore lieu aujourd'hui entre les différentes parties. Mais cela n'empêche pas l'agent de l'Argentin de multiplier les pistes pour recaser son joueur.

Quelques mois de plus au placard ?

Le quotidien espagnol Sport révèle notamment que Kia Joorabchian a récemment proposé l'international albiceleste au FC Barcelone. Sans succès. Le club catalan avait déjà été approché pour Tevez en décembre dernier, après la grave blessure de David Villa. Les Blaugrana, qui avaient déjà refusé à ce moment-là, n'ont pas changé d'avis.

Deux solutions semblent s'offrir à l'Argentin aujourd'hui : le Milan AC… ou Manchester City. Si les Rossoneri ne se décident pas à passer à la caisse pour un transfert définitif, il y a fort à parier que les crampons de Tevez restent encore quelques mois au fond du sac.

Que pensez-vous de Tevez, le Barça a-t-il bien fait de le refuser ? S'il ne quitte pas Manchester City, Mancini doit-il lui redonner une chance ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 31/01/2012 à 10h51
Ça a fait le BUZZ actuellement