le 11/02/2012 à 19h37

Arsenal : Henry termine en beauté

Thierry Henry a offert la victoire à Arsenal à Sunderland (1-2).
Il avait marqué pour son retour en Angleterre. Pour son dernier match au pays de Sa Majesté, Thierry Henry a remis ça. Pour ce qui était peut-être son ultime apparition avec Arsenal, l'attaquant français a offert la victoire aux Gunners à Sunderland ce samedi en marquant dans le temps additionnel (1-2).

Arsenal peut lui dire un grand merci. Entré en jeu à la 66e minute à la place du jeune Alex Oxlade-Chamberlain, Thierry Henry a offert la victoire aux Gunners à Sunderland ce samedi (1-2), en trouvant le chemin des filets dans le temps additionnel (91e).

Buteur lors de son retour face à Leeds en FA Cup, l'attaquant français ne pouvait pas refermer le livre de son histoire avec le club londonien de plus belle manière. A ceux qui doutaient de la réussite de ce nouveau passage à Arsenal, Henry a répondu de la meilleure des manières en marquant à 3 reprises en 6 apparitions.

La dernière en Ligue des Champions ?

Prêté deux mois par les New York Red Bulls, le champion du monde 98 quittera les Gunners le jeudi 16 février. La veille, Arsène Wenger lui offrira peut-être quelques minutes en Ligue des Champions sur le terrain du Milan AC, à l'occasion des 8es de finale aller. Une façon de remercier le Français pour le coup de main donné. Et qui sait si Henry ne réalisera pas de nouvelles prouesses ?

Que pensez-vous du passage d'Henry à Arsenal ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 11/02/2012 à 19h37
Ça a fait le BUZZ actuellement