le 16/02/2012 à 15h48

Quand deux joueurs de Leverkusen s'étripent pour un maillot de Lionel Messi, Rudi Völler voit rouge !

Lionel Messi les rend tous fous, et pas seulement sur le terrain...
Michal Kadlec et Manuel Friedrich vouent une grande admiration à Lionel Messi. Mais quand les deux joueurs du Bayer Leverkusen se chamaillent pour un maillot de la star argentine en plein match de Ligue des Champions face au Barça, leur entraîneur Rudi Völler décide de sévir…

Le stratège du FC Barcelone, Lionel Messi compte des millions d'admirateurs, jusque dans les rangs du Bayer Leverkusen, son dernier adversaire en Ligue des Champions (1-3). A la mi-temps du 8e de finale aller mardi soir, l'arrière gauche Michal Kadlec a réussi à obtenir le maillot de l'Argentin.

Mais quelques minutes plus tard, son coéquipier Manuel Friedrich le lui a piqué dans le vestiaire, entraînant une dispute entre les deux hommes… A la fin du match, Kadlec avait réussi à obtenir un second maillot de Messi, mais l'affaire a profondément agacé l'entraîneur du Bayer, Rudi Völler qui a décidé de priver ses deux midinettes de leur cadeau.

Völler veut obliger Kadlec et Friedrich à vendre les deux maillots

«Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Messi aux enchères et que l'argent ira à une oeuvre caritative. L'attitude des deux a dépassé les bornes. Je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire !» , a-t-il prévenu dans les colonnes du journal Bild. Kadlec serait bien capable de demander un nouveau maillot à l'Argentin lors du match retour...

Que pensez-vous de l'attitude de Kadlec et Friedrich, et de la réaction de Völler ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…

Par Nicolas Lagavardan, le 16/02/2012 à 15h48
Ça a fait le BUZZ actuellement