La 30e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec trois rencontres. A 17 heures, Lille reçoit Toulouse et Ajaccio se déplace à Caen. Enfin, à 21h, place à la dernière affiche du week-end, Rennes-Lyon. La dernière rencontre de cette 30e journée, Marseille-Montpellier, se disputera le 11 avril.
Le programme de dimanche : Lille-Toulouse (17h), Caen-Ajaccio et Rennes-Lyon (21h).
Lille – Toulouse (17h)
Face à Toulouse, Lille sera privé de Chedjou, victime d'une déchirure à la cuisse. Béria devrait une nouvelle fois abandonner son couloir gauche pour épauler Cetto en défense centrale. En attaque, Payet et Roux pourraient être préférés à Cole et De Melo. Dans le Nord, Toulouse sera privé de Capoue, suspendu. Devaux devrait le remplacer dans l'entrejeu. En défense, Aurier pourrait être préféré à Ninkov.
Lille : Landreau – Debuchy, Béria, Cetto, Digne – Mavuba, Pedretti – Balmont, Hazard, Payet - Roux.
Toulouse : Ahamada - Aurier, Congré, Abdennour, M'Bengue - Devaux - Regattin, Didot, Sissoko, Tabanou - Rivière.
Caen – Ajaccio (17h)
Contre Ajaccio, Caen devra se passer de trois titulaires habituels : Seube, Hamouma, blessés, et Van Dam, suspendu. A l'inverse, Nangis, de retour de blessure, réintègre le groupe. Chez les Corses, Olivier Pantaloni pourra compter sur Cavalli, de retour de suspension. En revanche, Bouhours est lui suspendu pour cette rencontre. Begeorgi, en phase de reprise, ne figure pas dans le groupe.
Caen : Thébaux - Sorbon, Heurtaux, Leca, Montaroup - Proment, Nivet - Nabab, Frau, Bulot - Traoré.
Ajaccio : Ochoa - Diawara, Medjani, Poulard, Lippini - Mostefa, Pierazzi - André, Cavalli, Tiberi - Eduardo.
Rennes – Lyon (21h)
Pour la réception de Lyon, Rennes sera privé d'Hadji, forfait en raison d'une blessure aux adducteurs. Mangane, out jusqu'à la fin de la saison, et Pajot sont également à l'infirmerie. Doumbia est lui suspendu. Dans le camp d'en face, Rémi Garde, privé de Cris, Mensah et Gourcuff, blessés, devrait aligner un 4-4-2 avec le duo Lisandro-Gomis en attaque. Briand devrait lui débuter sur le banc.
Rennes : Costil - Danzé, Apam, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Tettey, M'Vila - Kembo, Féret, Pitroipa - Erding.
Lyon : Lloris – Réveillère, Lovren, Umtiti, Dabo – Bastos, Grenier, Gonalons, Källström – Lisandro, Gomis.
Rendez-vous dès 16h pour les compositions officielles et à 17h pour le coup d'envoi des deux premières rencontres prévues ce dimanche.